La Confrérie du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lyadriel Thaelgan

3 participants

Aller en bas

Lyadriel Thaelgan Empty Lyadriel Thaelgan

Message  Lyadriel Thaelgan Ven 23 Jan - 23:28

Bonjour, "ami(e)s" de la Destruction!

Si j'ai eu peu d'occasions de faire jouer mes poignards à vos côtés jusqu'à présent, ça ne m'a guère empêché de satisfaire la joie de Khaine en lui offrant des centaines d'âmes innocentes.
Furie de level 26, je joue de façon anarchique (c'est bien la Destruction ici? Smile ), plutôt en soirée après 21h. J'attends d'une guilde qu'elle me soit "fidèle" (une Furie a l'habitude de ne pas faire confiance), c'est-à-dire que j'aime bien qu'on m'aide quand je bloque (et quand je bloque c'est que je ne peux pas faire autrement que d'avoir de l'aide Wink ). Ah oui, je hais les gens trop grossiers. Je dis ça parce que je suis officier sur Guild Wars depuis... Il est sorti quand déjà?... Quelques années on va dire Smile et que j'ai eu entre les mains toute une tripotée de gens dans notre guilde (75 membres mais 10 actifs quotidiens on va dire, un peu comme ici Very Happy), donc il ya des choses auxquels je suis "sensible". Je rassure, je suis extrèmement satisfait des gens ici (notamment Hokaku, Tharozog, Croixmauve et Fluette que je n'ai jamais rencontré lol; les autres je les connais très très peu mais j'espère que ça viendra!). Voilà voilà!

Lyadriel Thaelgan

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lyadriel Thaelgan Empty Re: Lyadriel Thaelgan

Message  Hoka Sam 24 Jan - 0:57

Merci Merci mon chèr vassal, tu n'oublieras pas le chèque à moi, tharos, croixmauve et fluette. Surtout les zéros, mais aussi le 1 devant (ou un chiffre entre 1 et 10 c'est toi qui choisit )

Hoka

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : pris entre deux guerres

Revenir en haut Aller en bas

Lyadriel Thaelgan Empty Re: Lyadriel Thaelgan

Message  fluide Sam 24 Jan - 20:00

hoka voulais faire une sortie gunbag, c'est l'occasion de se rencontrer
fluide
fluide

Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46
Localisation : dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Lyadriel Thaelgan Empty Re: Lyadriel Thaelgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum